La capitale du Mexique secouée par un puissant séisme de magnitude 7.1

0
1014

Panique dans la capitale mexicaine. Les habitants de cette mégapole de 20 millions d`âmes sont descendus dans les rues suite à un séisme de magnitude 7.1. Près d`une cinquantaine de morts ont été recensés par les autorités




Mexico, mardi 19 septembre 2017 ((rezonodwes.com))–Trente deux ans, jour pour jour après le puissant tremblement de terre de 1985, qui avait causé la mort d`environ 10 000 personnes, le sud du Mexique et  la ville de Mexico, capitale du pays, viennent d`être secoués par un séisme de magnitude 7.1 sur l`échelle de Richter.

L’Institut géologique américain (USGS) a informé que l’épicentre de cette secousse tellurique a été localisé à quelques kilomètres au sud-est d’Atencingo, dans l’État de Puebla, à une profondeur de 51 kilomètres.




Plusieurs immeubles se sont effondrés et d`autres endommagés, ont rapporté les médias. Les autorités de l`’aéroport international de Mexico ont annoncé sur le compte Twitter de l`institution, la suspension des activités.

Les recherches ont commencé pour retrouver les disparus à Mexico.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.