Arrivée de Danilo Medina à New York pour la 72ème Assemblée Générale de l’ONU

0
1272

Presque tous les chefs d’Etat et de gouvernement ont débarqué dimanche à New York. Ils seront au nombre de 120 à l’ouverture mardi de la 172ème session ordinaire de l’ONU à laquelle participe le président américain Donald Trump




New York, dimanche 17 septembre 2017 ((rezonodwes.com)).-Le président dominicain qui doit prendre la parole mardi à l’ONU, est débarqué dimanche soir à New York à la tête d’une délégation très réduite.

Si pour le président Jovenel Moise, le Palais National n’a pas jugé bon de révéler la composante de la délégation haïtienne l’accompagnant aux Nations-Unies, par contre, les dominicains ont mentionné que l’entourage du président Medina est réduit à la présence de deux assistants, Carlos Wall Perez et Miguel Mercedes; ainsi que le chef du Corps de sécurité présidentiel, major général Adán Cáceres.

Cependant l’épouse de Medina, Cándida Montilla de Medina, doit également épuiser un vaste programme de travail dans le cadre de l’Assemblée générale des Nations Unies, a appris dimanche soir la rédaction de Rezo Nòdwès.




A New York, la délégation présidentielle dominicaine était rejointe par les ministres administratifs de la présidence, José Ramón Peralta et les affaires étrangères, Miguel Vargas, qui ont précédé le voyage de Medina.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.