22 février 2026
Le Secret Service neutralise un suspect armé près de la résidence de Trump en Floride
Actualités Société

Le Secret Service neutralise un suspect armé près de la résidence de Trump en Floride

Un homme armé a été abattu tôt dimanche après s’être introduit dans l’enceinte sécurisée de la résidence de Donald Trump, en Floride, ont indiqué les autorités américaines.

Selon United States Secret Service, chargé de la protection des hautes personnalités, l’individu a pénétré illégalement dans le périmètre de Mar-a-Lago vers 1h30 du matin. « Un homme armé a été abattu après avoir franchi le périmètre sécurisé », a déclaré son porte-parole, Anthony Guglielmi, sur le réseau social X.

D’après le responsable, le suspect, âgé d’une vingtaine d’années, a été aperçu près de l’entrée nord de la propriété avec ce qui semblait être un fusil et un bidon d’essence. Des agents sont intervenus et ont ouvert le feu. Aucun membre des forces de l’ordre n’a été blessé.

Le président américain se trouvait au moment des faits à Washington. Une conférence de presse devait être organisée ultérieurement pour préciser les circonstances de l’incident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.