Evans Paul, ancien PM de Martelly, tacle le président Jovenel Moise

0
1196

Port-au-Prince, vendredi 15 septembre 2017 ((rezonodwes.com))– Moins de deux ans après avoir passé le maillet à un autre premier ministre, Evans Paul KP a déjà enlevé de sa mémoire cette tumultueuse année qui l`a vu s`asseoir en chef d`orchestre dans le bureau de la primature haïtienne.




L`ex chef de gouvernement a lancé un véritable uppercut au visage des tenants de la nouvelle administration en affirmant, sans sourciller, que le budget Moise-Lafontant « viole le principe de la justice fiscale ».

On comprend qu`à cette époque l`ex maire de Port-au-Prince n`avait pas le droit de lire et de contester les décisions de son tout puissant président, car s`il avait pris la peine de comparer, même aujourd`hui, le budget 2015-2016 qu`il a été obligé de signer sans l`examiner et celui présenté par le ministre des finances actuel, il aurait pu comprendre qu`ils se ressemblent par l`esprit et une partie de la lettre.

D`ailleurs, le fameux article 17 qui a fait rugir de colère les membres de la diaspora haïtienne éparpillés sur tous les continents, a été tiré du budget Martelly-Paul et recopié in extenso dans le document voté récemment par la 50ème législature.




PM KP, soyons sérieux avec le pays!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.