Jovenel Moise prendra la parole jeudi à la tribune des Nations-Unies

2
1126

Le président haïtien débarque en début de la semaine prochaine à New York mais n’est attendu que jeudi matin à la tribune officielle des Nations-Unies

New York, vendredi 15 septembre 2017 ((rezonodwes.com)).-La 72ème Session ordinaire de l’Assemblée Générale des Nations Unies s’est ouverte depuis mardi au siège de l’organisation à New York, mais le débat général auquel participeront plus d’une centaine de chefs d’ Etat et de gouvernement, débutera le mardi 19 septembre 2017 prochain.




Le président haïtien, Jovenel Moise, qui prendra pour la première fois la parole à la tribune des Nations-Unies, jeudi matin, prévoit en marge de sa visite, une rencontre avec la communauté haïtienne de New York, dans l’après-midi du vendredi 22 septembre 2017, mais la veille, les membres de la presse, a appris vendredi Rezo Nòdwès.

Avec le retrait des troupes de la Minustha prévu pour la fin du mois d’octobre prochain, des observateurs souhaitent que M. Moise, lors de son intervention, présentera un bilan des activités réalisées en Haïti par cette force onusienne, depuis leur arrivée dans le pays en 2004.




Parallèlement, Danilo Medina de la République Dominicaine qui arrive lundi à New York, montera à la tribune de l’ONU, mardi matin.

 

 

 

Uber rouge

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.