Vidéo/RD: Des haïtiens lancent des pierres sur des policiers suite à une interdiction de cuisiner dans un parc

0
901

Pour plus de précision, il s’agit d’agents-auxiliaires de la police dominicaine non armés, accueillis à coups de jets de pierre par des haïtiens (sans-papiers) qui ont allumé le feu mercredi, dans un parc pour cuisiner




Santo Domingo, jeudi 14 septembre 2017 ((rezonodwes.com)).-C’est jeudi matin que la police nationale dominicaine a fait état de cet incident survenu mercredi au parc Mirador del Sur quand trois haïtiens (sans documents légaux), rapporte-t-elle, n’ont pas voulu obtempérer à une sommation.

La police nationale a, en effet, déclaré jeudi avoir arrêté et remis à la Direction générale des migrations trois Haïtiens qui ont essayé hier d’attaquer des policiers auxiliaires qui les ont avertis de ne pas allumer le feu dans le parc Mirador del Sur.

Ces auxiliaires de la police, qui ne sont pas armés, ont été finalement aidés par des membres des forces armées et de la police nationale qui se sont accourus sur les lieux après avoir été informés de la situation.




Ces trois ressortissants haïtiens dont l’identité n’a pas été révélée, ont été appréhendés par les militaires qui les ont ensuite transférés à la Direction générale des migrations, aux fins des suites légales correspondantes.

[contact-form][contact-field label= »Nom » type= »name » required= »true » /][contact-field label= »E-mail » type= »email » required= »true » /][contact-field label= »Site web » type= »url » /][contact-field label= »Message » type= »textarea » /][/contact-form]

juridiques correspondantes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.