28 novembre 2025
Un vol d’American Airlines dérouté à Houston : cinq personnes hospitalisées
Actualités Société

Un vol d’American Airlines dérouté à Houston : cinq personnes hospitalisées

Un vol d’American Airlines reliant Orlando à Phoenix a été contraint d’atterrir en urgence dimanche à l’aéroport international George-Bush de Houston, après le signalement d’odeurs suspectes à bord. Selon la FAA, le vol 2118 a été dérouté par précaution, tandis que l’équipage procédait à l’évacuation complète de l’appareil.

Quatre membres d’équipage et un passager ont été transportés à l’hôpital, rapporte le New York Post, sans précision sur leur état. L’odeur, détectée aussi bien dans le cockpit que dans la cabine, demeure pour l’heure inexpliquée. Les pompiers de Houston évoquent une alerte à la présence possible de « fumées », même si aucune trace visible n’a été constatée lors de leur inspection de l’appareil.

Une enquête fédérale a été ouverte pour déterminer l’origine de cet incident, survenu en plein vol. Les autres passagers ont pu embarquer dans un avion de remplacement pour poursuivre leur trajet vers Phoenix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.