12 novembre 2025
Insécurité : une fusillade fait trois morts à Delmas 
Actualités Société

Insécurité : une fusillade fait trois morts à Delmas 

Deux des victimes revenaient d’opérer une transaction bancaire quand elles ont été attaquées à Delmas par des hommes à moto, rapporte le juge Joseph Albéric Jean. Ce dernier qui a verbalisé la scène du crime, déclare n’avoir pas pu identifier les victimes faute de documents d’identité.

Trois personnes (deux femmes et un homme) sont victimes d’une fusillade perpétrée, dans l’après-midi du mardi 10 novembre 2025, par des hommes armés abord d’une motocyclette. Deux des victimes revenaient d’une banque commerciale, selon le juge Joseph Albéric Jean, rapportant les propos des proches des tragiquement disparus.

Sur les lieux de la fusillade, les victimes ont été retrouvées sans document d’identité, compliquant la tâche aux officiers judiciaires dans le cadre de l’enquête, déplore le juge Joseph Albéric Jean. Après des décharges de coup de feu, les bandits ont emporté sac et pièces d’identité des victimes. Dans la foulée, la nouvelle de la fusillade et les attentes longues éreintantes ont poussé la famille des victimes à engager des recherches après avoir constaté les absences. 

À la nuit tombée, la nouvelle de la disparition tragique des personnes non identifiées a coïncidé avec les échos de la fusillade répandus sur des réseaux sociaux. Le comble du drame, c’est que les malfrats ont pu réussir à mettre leur plan à exécution à quelques pas de Carnaval Market, non loin du Commissariat de Delmas, selon des sources.

Hervé Noel

vevenoel@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.