Ouragan Irma/Floride : Pillages et arrestations à Miami

0
927

Se faire emprisonner pour une paire de chaussures. C`est ce que des jeunes pillards ont expérimenté à Miami en voulant profiter du chaos causé par l`ouragan Irma pour dévaliser des magasins.




Lundi 11 septembre 2017 ((rezonodwes.com))– Des individus ont bravé les pluies torrentielles et les forts vents de l`ouragan Irma pour s`emparer de marchandises exposées sur les étalages de divers magasins en Floride. Mais certains d`entre eux ont eu la malchance de tomber nez à nez avec des policiers qui, eux, ne sont pas nés des dernières pluies.

En effet, comme il l`avait annoncé, le département de police du comté de Miami-Dade s`est mis à la chasse des pillards et a déclaré que ses agents ont fait près de 30 arrestations de personnes qui tentaient de voler des objets, comme de l’électronique, des équipements sportifs, des vêtements, des chaussures et des téléphones cellulaires appartenant à des entreprises locales qui avaient verrouillé leurs portes à l`approche de la tempête.

Parmi ceux qui se sont faits attraper figure Max Saintvil, un jeune haïtien de 28 ans, qui a été appréhendé par la police de Fort-Lauderdale dans le cadre des dispositions visant à protéger les résidents et les commerces.




Pour essayer de réduire certains des pillages, la police de Miami avait ordonné un couvre-feu samedi effectif de 7 heures du soir. à 7 heures du matin. Une mesure accordant aux officiers le droit de stopper toute personne repérée dans les rues et de les interroger sur les raisons pour lesquelles elles sont sorties pendant la tempête.

Résultats de recherche d'images pour « max saintvil »

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.