Banditisme : « Ti Mèmèt » appréhendé par la police à Petit-Goave!

0
931

Lundi 11 Septembre 2017 ((rezonodwes.com))– Des agents de la Police Nationale d`Haiti, cantonnés dans la ville de Petit-Goave, ont mis la main aux collets d`un individu âgé de 30 ans, du nom de Edner Borgella. Le coup de filet a eu lieu à la rue Benoit, aux environs de midi 30, le samedi 9 septembre dernier.




Plus connu sous le sobriquet de Ti Mèmèt, Edner Borgella, originaire de la zone de Vallue, était activement recherché par les services de police et faisait l`objet d`une vingtaine de mandats de la justice, suite à une kyrielle de plaintes de citoyens se disant victimes de ce présumé bandit.

Edner « Ti Mèmèt » Borgella doit répondre à de nombreux chefs d`accusation, notamment braquage et détention illégale d`armes à feu.

Pourtant, le concerné, interrogé par la radio Préférence, indique ignorer les raisons pour lesquelles il se trouve, en ce moment, entre les mains de la police.



sources : Mathieu Guyto/ journal penpennen ..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.