Port-au-Prince, dimanche 10 septembre 2017 ((rezonodwes.com))– Face au tollé provoqué par la blague de l`humoriste canadien Rachid Badouri, les comédiennes Garihanna Jean-Louis et Cynthia Jean-Louis sortent de leur silence pour rétablir la vérité sur ce sketch qui a placé l`artiste sur des charbons ardents et lui a forcé de présenter, sur Twitter, des excuses à ses fans.
Les sœurs Jean-Louis, qui ont également donné une performance lors de spectacle inscrit au Festival du rire (Lol Fest), révèlent dans une note, qu`elles ont elles-mêmes conçu le gag.
« Pour la vérité et pour l’histoire: c’est nous les sœurs Jean-Louis, Garihanna et moi, qui avons travaillé les gags d’actualité sur Haiti avec Rachid Badouri pour les 12 premières minutes de son spectacle« , indique l`une d`entre elles sur sa page Facebook.
Tout comme le comédien, très apprécié des Haïtiens, qui a affirmé n`avoir pas voulu offusquer les gens, Garihanna ajoute « Nous n’avions aucune mauvaise intention, ni la volonté d’orienter dans un sens ou dans un autre le discours du comédien sur Haiti« .
» C’était juste de l’humour. Nous assumons donc complètement les propos tenus par l’humoriste Rachid Badouri« , conclut la jeune femme dans la note au bas de laquelle sont insérés le nom et le lien vers les pages Facebook des deux sœurs Garihanna Jean-Louis & Cynthia Jean-Louis.


5 Comments