Port-au-Prince, dimanche 10 septembre 2017 ((rezonodwes.com))– Fin de cavale pour le célèbre chef de gang Milot Berger que la Police Nationale d`Haiti considérait comme l`un des plus dangereux bandits en liberté sur le territoire.
Trois millions de gourdes avaient été offertes à toute personne pouvant permettre à partir d`informations sures de capturer cet évadé de prison qui avait trompé la vigilance des agents bien armés et bien entraînés de la BLTS, le 13 août dernier après avoir été mis derrière les verrous le 20 juillet 2017.
Milot berger a donc été appréhendé le samedi 9 septembre vers 3 h p.m. en compagnie de trois autres individus à La Chapelle, dans l`Artibonite alors qu`ils se trouvaient, en direction de Mirebalais, à bord d’un camion transportant des marchandises volées.
Les complices de Berger répondent aux noms de Delhomme Blanc, âgé de 35 ans, Bazelais Pierre, âgé de 28 ans et Acelhomme Augustin, âgé de 40 ans.
Le présumé Chef de gang est accusé d`avoir opéré une attaque contre le cortège présidentiel dans la région de l`Arcahaie et sur le véhicule de l`ancien premier ministre Yvon Neptune. La police lui reproche également son implication dans une vingtaine de cas d`enlèvements et d`assassinats entre août 2015 et juillet 2017.

