17 juin 2024
Irma : Le ministère du Tourisme se solidarise avec les proprios d`établissements touristiques victimes
Actualités Société

Irma : Le ministère du Tourisme se solidarise avec les proprios d`établissements touristiques victimes

Le Ministère du Tourisme (MDT) se sympathise avec propriétaires et exploitants d’établissements touristiques victimes du puissant ouragan Irma

Port-au-Prince, vendredi 8 septembre 2017 ((rezonodwes.com))–Le Ministère du Tourisme (MDT), dans une note publiée vendredi, a tenu à présenter ses sympathies aux responsables d’établissements touristiques partiellement ou complètement endommagés lors du passage, ces dernières heures, du cyclone Irma sur Haïti.




Le MDT affirme disposer d`informations probantes que des infrastructures offrant des services touristiques ont été touchées au passage du cyclone Irma. De ce fait, le MDT se solidarise avec leurs propriétaires et exploitants.

Des instructions ont été passées à la direction départementale du nord afin de fournir une estimation exhaustive des dégâts affectant les établissements touristiques de la région.

Le MDT mettra tout en œuvre pour accompagner tous les établissements touristiques touchés en vue de leur relèvement au plus vite.




Quelques heures avant les premiers impacts d`Irma, dont l`œil est passé au large des cotes d`Haiti, le Ministère du Tourisme avait invité les propriétaires et gérants d’hôtels de plage à prendre toutes les mesures et dispositions nécessaires en vue de s’informer sur les consignes et les mesures gouvernementales notamment celles de la Direction de Protection Civile (DPC) destinées à préparer la population contre tous les risques qui sont liés au passage du cyclone Irma sur Haïti.

1 Comment

  • okello 8 septembre 2017

    TOUT MOUN SOU BLUFF NAN GOUVENMAN SA’A. DAM SA’A AP FE TEAT POU SENATE ,DEPITE OU YON GWO BWA PHTK KI METE L MINIS. PREZIDAN MOISE SOU MOVE PANT AK PRESIDENCIE L LA. MENM SI L PANSE KOMINOTE INTERNATIONALE AVEK LI, YO KA LAGUE’L NIMPOT MOMAN LEUR YO WE PEP LA KITE VOTE L LA LAGUE MANIFESTATION NAN DEYE L. TINEG PA JANM APRANN DE FOT KI PASE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.