Madjolah Pierre élue Miss Beauté Lakay 2017

0
1166

Port-au-Prince, mardi 5 septembre 2017 ((rezonodwes.com))– Originaire du cap-Haïtien, Madjolah Pierre, âgée de 24 ans a été couronnée Miss Beauté Lakay 2017 le 02 septembre dernier. Le public avait répondu à l’appel au local de Rendez-vous 33 pour vivre cette finale réalisée sous l’égide de Herby Woolff Mortimer, l’initiateur de ce projet.




Etudiante finissante en Communication sociale, Madjolah Pierre fait partie de ces personnes qui voient grand. Sa plus grande ambition est de devenir une référence en matière de communication et de pouvoir servir de modèle à cette jeunesse qui est en manque de leadership

Elle nourrit depuis un moment l’idée d’être couronnée Miss. A souligner que la nouvelle reine de beauté de l’édition 2017 de Miss Beauté Lakay avait été éliminée au concours de Miss Haïti 2017 en raison de sa hauteur.




Miss Madjolah Pierre promet déjà de faire valoir la gente féminine et la culture haïtienne à travers ses tournées médiatiques et nationales y compris durant son séjour diplomatique en République Dominicaine

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.