(Vidéo) Cassandra Chéry, Couronnée Miss Haïti 2017 par Raquel Pelissier!

4
1832

Port-au-Prince, dimanche 3 septembre 2017 ((rezonodwes.com))– Âgée de 21 ans, Cassandra Chéry, en pleurant toutes les larmes de son corps, a reçu solennellement la couronne au titre de Miss Haïti 2017, au Marriott hôtel de Turgeau, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 septembre 2017.




Le concours Miss Haiti a incité l`intérêt d’une grande foule, de par les potentialités des dix finalistes, dont le nombre a été réduit à six pour mieux maintenir le public en haleine…Weendy Legerme (5ème dauphine), Alexandra Eloisier (Miss Friendship/3ème dauphine), Cassandra Chéry, Caroline Begein (1ère dauphine), Chrystel Dufour (4ème dauphine), Marie Gerline Moreau ( Miss Popularity/2ème dauphine).

Un jury trié sur le volet et dont la personnalité des membres, pour une fois, n’a pas suscité de controverses, a retenu avec justesse le nom de Cassandra comme Miss Haiti 2017 afin de continuer le travail de l`emblématique Raquel Pelissier.

Née à Port-au-Prince, Cassandra est mannequin et Communicatrice; sa passion demeure la Mode et son loisir se révèle le tourisme Local.




Prenant le Micro après avoir été couronnée, la Miss Haïti 2017 jure de prouver que « Djakout li pa vid ». S’assurant de contempler l’avenir avec des yeux rêveurs, elle porte en elle ce message : « Jeunes, gardez espoir et croyez que vous pouvez accomplir tout ce que vous voulez. La vie est comme une bicyclette, avancez pour ne pas perdre l’équilibre, pédalez jusqu’à votre destination finale. »

Kenley Jean-Baptiste
Roikenley@gmail.com

Cassandra Chéry

L’image contient peut-être : 10 personnes, personnes souriantes, personnes debout, mariage et plein air

4 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.