13 octobre 2025
Élections | Canada : les chefs des 4 principaux partis croisent le fer en direct
Actualités Société

Élections | Canada : les chefs des 4 principaux partis croisent le fer en direct

Débat des chefs : Qui l’emportera ce soir? Les 4 principaux leaders du Canada s’affrontent en direct

Ce soir, de 18 h à 20 h, les projecteurs sont braqués sur Montréal, où se tient le tout premier débat des chefs de la campagne électorale. Pierre Poilievre (Parti Conservateur), Mark Carney (Parti Libéral), Jagmeet Singh (Nouveau Parti Démocrate) et Yves-François Blanchet (Bloc Québécois) participent à un important débat sur le plateau de Radio-Canada, sous la direction de l’animateur Patrice Roy.

Pendant deux heures, sans interruption publicitaire, les chefs sont invités à se prononcer sur les grands enjeux du moment : coût de la vie, climat et énergie, immigration, identité et tensions commerciales liées à Donald Trump.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.