(Vidéo) Princesse Diana: Ses derniers mots révélés 20 ans plus tard par un sapeur-pompier français

0
1136

« Oh my God, what’s happened?« , les derniers mots qu’aurait prononcés la Princesse Diana, révélés 20 ans plus tard par un sapeur-pompier français Xavier Gournmelon, qui fut parmi les premiers secouristes à arriver sur les lieux du drame. Il retrace le film des événement à la télé

Paris, vendredi 1er septembre ((rezonodwes.com))- Le vécu partagé de la Princesse Diana avec ces deux enfants, a été évoqué au 20ème anniversaire de sa mort par le prince William, l’héritier de la couronne britannique. Les princes William et Harry, ont visité mercredi le Palais de Kensington où résidait Lady Diana et ont pu déposer des gerbes de fleurs au nom des nombreux sympathisants de leur mère.




Par ailleurs à Paris, à l’endroit même où la princesse a trouvé la mort tragiquement dans un accident de voiture, le 31 août 1997, des fleurs et des photos sont déposées au pied de « la Flamme de la liberté« , pour commémorer le 20e anniversaire de ce mortel accident.

Lady Diana qui avait seulement 36 ans au soir du 31 août1997, demeure encore la « princesse du peuple » pour son charisme.« Elle était dans le coma à mon arrivée », évoque Gournmelon, ne sachant pas que c’était la princesse, méconnaissable et allongée sur la banquette arrière de la voiture. Il a déclaré lors de cet entretien à « Good Morning Britain » s’étonner de voir que la princesse avait subitement repris conscience et prononcé ces derniers mots : »Oh my God, what’s happened« !

M. Gournmelon qui déplore vivement la mort de Lady Diana, a indiqué qu’il était « choqué et triste d’apprendre que la Princesse est morte« . « Je pensais qu’elle allait survivre« , a-t-il conclu.

Notons que des quatre passagers du véhicule, un seul a survécu.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.