3 octobre 2025
Kenscoff : Arrestation de l’ancien député Alfredo Junior Antoine pour complicité avec les gangs
Actualités Société

Kenscoff : Arrestation de l’ancien député Alfredo Junior Antoine pour complicité avec les gangs

L’ancien député de Kenscoff, Alfredo Junior Antoine, faisait l’objet d’un avis de recherche émis par la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) pour connivence avec les gangs, association de malfaiteurs et complicité d’assassinat. Bien qu’il ait initialement promis de se présenter aux enquêteurs, il avait finalement renoncé à collaborer.

Ce vendredi, des agents de la DCPJ ont procédé à son arrestation à Morne Calvaire, à l’issue d’une opération de filature. Selon des sources concordantes, Alfredo Junior Antoine avait entrepris des démarches judiciaires en vue d’annuler l’avis de recherche lancé contre lui.

Par ailleurs, il convient de rappeler que l’ancien sénateur des Nippes, Nenel Cassy, également visé par un avis de recherche de la DCPJ, avait mandaté des avocats qui ont soumis une requête au Parquet près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince. Cet avis a été annulé, mais l’ancien élu de Fanmi Lavalas reste à la disposition de la justice, selon les déclarations de son avocat.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.