4 octobre 2025
New York/Suicide: Des gens sautent des hauteurs du pont GWB, le 5ème en moins de deux mois
Actualités Société

New York/Suicide: Des gens sautent des hauteurs du pont GWB, le 5ème en moins de deux mois

Cinquième suicide en cinq semaines enregistré lundi matin, sur le pont de George Washington Bridge reliant la ville de New York City à l’Etat de New Jersey

New York, mardi 29 août 2017 ((rezonodwes.com)).- NYPD (la police de New York) enquête sur la mort d’un homme qui apparemment a sauté à sa mort depuis le haut du pont George Washington, lundi matin. Selon les autorités policières, ce serait le cinquième cas suicide qui s’est produit au cours des cinq dernières semaines en un même lieu.




L’Autorité portuaire New York/New Jersey a déclaré avoir reçu le rapport des faits encourus juste après 6h30 lundi matin. Les premiers éléments de l‘enquête préliminaire indiquent qu’un homme, dans ses trentaines, a sauté dans le vide seconde après avoir abandonné son véhicule sur le pont.

Toutefois, en fin de soirée du lundi, son corps n’a pas été récupéré par des plongeurs partant à sa recherche.

Rappelons que le 24 juillet dernier, un adolescent de New Jersey a sauté dans le vide à sa mort depuis le pont de George Washington Bridge. Son corps inerte a été retrouvé deux jours plus tard. Même scénario le 26 juillet, une jeune femme résidente de Brooklyn s’est suicidée au même endroit. Ses restes ont été retrouvés une semaine plus tard.




Notons qu’en 2013, il y a eu 16 suicides à partir du pont GWB et 18 autres enregistrés en 2014 et parallèlement en 2015. Signalons entre autre que le pont Georges Washington Bridge, avec 14 voies et 2 étages à l’aller-retour, génère des revenus de plus d’1 million de dollars par jour avec plus de 100 millions de véhicules le traversant d’un State à l’autre, annuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.