18 mars 2025
Victime d’un malaise en direct, Marie Lucie Bonhomme transférée à l’hôpital
Actualités

Victime d’un malaise en direct, Marie Lucie Bonhomme transférée à l’hôpital

L’état de santé de la journaliste et présentatrice vedette de Radio Vision 2000, Marie Lucie Bonhomme Opont, s’est amélioré après avoir été victime, ce mardi, d’un malaise en direct.

La journaliste phare de Radio Vision 2000, Marie Lucie Bonhomme Opont, a été victime d’un malaise alors qu’elle présentait le journal du matin de la station, a rapporté l’un de ses collaborateurs. Elle s’est effondrée avant d’être transférée dans un centre hospitalier de la capitale pour y recevoir des soins appropriés.

Après les premiers examens, la présentatrice de Radio Vision 2000 reste en attente des résultats d’un scanner cérébral afin de déterminer les causes de son malaise. Son état de santé s’améliore, confirme un journaliste de la station. Elle est consciente et ne présente aucune difficulté à bouger.

Figure emblématique de la presse haïtienne, Marie Lucie Bonhomme Opont s’est distinguée par sa rigueur dans le traitement de l’information et sa constance dans ses prises de position. Sa voix chaleureuse et ses interviews percutantes font d’elle une personnalité incontournable du paysage médiatique haïtien. Épouse de l’ancien président du Conseil électoral provisoire (CEP) de 2016, Pierre-Louis Opont, elle a récemment été récompensée par le Prix Greeley pour la paix 2025 de l’Université Massachusetts Lowell.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.