Boston, lundi 28 août 2017 ((rezonodwes.com))– Durs débuts pour la fille aînée des Obama à l`Université de Harvard. Dès les premiers jours de la rentrée, Malia Obama a eu toutes les peines du monde à passer inaperçue et à mener tranquillement une vie d`étudiante normale.
Au restaurant avec une amie, le samedi 26 août dernier, elle a vite été traquée par une dame qui brûlait d`envie de se faire prendre en photo avec elle afin de faire plaisir à son petit-fils. Mal à l`aise, la fille du président Barack Hussein Obama a poliment refusé la requête de son admiratrice, trouvant que le lieu et le moment ne se prêtaient pas à des exercices de vedettariat.
Mais, c`était sans compter sur la persévérance de cette grand mère qui a attendu de pied ferme l`ancienne « First daughter » à la sortie du « Salad Bar ».
Selon des témoins, cités par le site TMZ, la dame a voulu photographier Malia contre son gré et celle-ci a fait comprendre qu`elle n`est pas un animal en cage qu`on peut photographier comme on veut.
Mais, celle qui fait partie maintenant de la promo 2021 de la prestigieuse université qu`ont fréquentée ses parents, a finalement accepté de poser avec son admiratrice.



2 Comments