20 novembre 2025
Arrestation à New York d’un officier de NYPD gagnant plus de 200 000 $ par an pour… « ne pas avoir payé un sirop contre la grippe à 12 dollars chez Target »
Actualités Corruption Société

Arrestation à New York d’un officier de NYPD gagnant plus de 200 000 $ par an pour… « ne pas avoir payé un sirop contre la grippe à 12 dollars chez Target »

Comment la police nationale haïtienne, de l’autre coté de l’Atlantique, peut-elle accepter que 3 braqueurs-conseillers inculpés par la justice continuent à décider du sort de toute une nation, au point de recommander des nominations à l’administration publique déjà corrompue ?

Latin Times –

Un sergent de la police de New York avec un revenu à six chiffres a été arrêté et suspendu sans salaire après avoir été soupçonné d’avoir volé pour 15 dollars de sirop contre la toux et de gouttes dans un magasin Target à Long Island, lors de deux incidents distincts.

Le sergent Rayna Madho, vétéran de 41 ans de la police de New York, a servi dans diverses unités depuis son entrée dans la police en 2006, gagnant plus de 200 000 dollars pour l’exercice 2024, y compris des heures supplémentaires d’environ 55 000 dollars, a rapporté le NY Daily News.

Lors d’une vague de vols dans les magasins de la ville, Mme Madho n’aurait pas scanné tous ses articles à une caisse automatique, ce qui a incité les employés du magasin à faire appel à la police.

Madho fait face à deux chefs d’accusation de larcin pour des vols commis le 24 novembre et le 7 décembre au Target de Valley Stream, où elle aurait volé du sirop pour la toux Zarbee’s et des gouttes pour la toux Ricola.

Malgré sa carrière décorée et son leadership au sein de la Desi Society, qui représente les officiers sud-asiatiques, son dossier comprend des allégations de mauvaise conduite et des poursuites civiles qui ont été réglées pour un montant total de 161 000 dollars.

Actuellement suspendue sans salaire, Mme Madho doit comparaître devant le tribunal le 27 décembre, où elle décidera de plaider coupable ou non coupable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.