(Vidéo) USA/Belgique/Suède : Des puces électroniques implantées dans le corps des employés

0
1419

Dimanche 20 août 2017 ((rezonodwes.com))– Une nouvelle réalité s`impose. Une nouvelle étape sur la planète cyborg.

Depuis le 1er août, des salariés de la compagnie Three Square Market de River Falls (Wisconsin) ont accepté de se faire implanter dans leur corps une puce de la taille d`un grain de riz et qui leur permet, entre autres, d`ouvrir des portes, acheter à la cafétéria, débloquer leur ordinateur sans mots de passe ou utiliser des matériels de l entreprise, comme la photocopieuse.




La puce, développée par le fabricant suédois Biohax, est approuvée par la Food and Drug Administration (FDA), l’agence de régulation américaine. Elle opère sous le principe de l’identification par radiofréquence (RFID, Radio Frequency Identification), une technologie courante pour suivre les livraisons en transit, et qui repose sur l’utilisation d’un champ électromagnétique pour la capture automatique de données.

D`autres expériences de ce genre ont été rendues publiques.

Dès 2004, des consommateurs d`une boite de nuit de Barcelone, Espagne ont été sollicités pur se faire greffer une puce afin de ne plus se soucier d`avoir de l`argent liquide pour passer des commandes.

En Suède, depuis plus de deux ans, des salariés d’une société ont accepté d’avoir une puce électronique dans la main pour remplacer leur badge d’accès au bâtiment.

Huit salariés volontaires de l’entreprise belge Newfusion ont accepté, au début de cette année, de se faire implanter une puce sous la peau de leur main. Le dispositif électronique leur permettra de passer la porte ou d’activer leur ordinateur sans leur badge. Si le patron de Newfusion évoque une identification rapide et pratique, le président de la Ligue des droits de l’Homme belge dénonce un « flicage » des individus.





De plus, des citoyens de plusieurs pays se sont plaints d`avoir subi des implantations involontaires de personnes ou groupes non identifiés qui les utilisent comme cobayes et qui ruinent leur vie en les traquant et en les persécutant avec des appareils à énergie dirigée.  Mais, jusqu`a présent, les autorités et la société font la sourde oreille et préfèrent considérer ces victimes comme des illuminés et des détraqués.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.