13 octobre 2025
L’aéroport du Cap-Haïtien reste ouvert au trafic aérien international, apprend Rezo Nodwès
Actualités Insécurité|Kidnapping Pages d'Histoire d'Haiti Société

L’aéroport du Cap-Haïtien reste ouvert au trafic aérien international, apprend Rezo Nodwès

L’aéroport international du Cap-Haïtien (CAP) est actuellement ouvert au trafic aérien vers Providenciales (PLS) dans les îles Turques et Caïques, a appris le journal de source autorisée.

« Alors que l’aéroport international Toussaint Louverture de Port-au-Prince est temporairement fermé jusqu’à la mi-décembre 2024, l’aéroport du Cap-Haïtien reste opérationnel pour les vols internationaux à destination de Providenciales », précise la même source.

Deux compagnies aériennes, suite à l’annulation de tous les vols Spirit Airlines au départ de la Floride vers la Metropole du Nord, assurent des vols directs entre ces destinations : Caicos Express Airways et interCaribbean Airways. Ces vols, d’une durée moyenne de 45 minutes, sont opérés quotidiennement, avec des heures de départ variant entre 10h45 et 12h50, selon les jours.

Néanmoins, il est recommandé de consulter les sites officiels des compagnies aériennes ou des agences de voyage en ligne pour obtenir les dernières informations sur les horaires et les tarifs, surtout après le retrait des compagnies aériennes américaines du ciel haïtien, un pays gangrené par des gangs fédérés par le régime PHTK sous le regard complice des institutions internationales, dénoncent les défenseurs des droits de l’homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.