Les Cayes, Sud, vendredi 18 août 2017 ((rezonodwes.com))– La caravane du président Jovenel Moise passe, mais les problèmes du département du Sud demeurent les mêmes.
Certains résidents des Cayes avaient beau exiger que les ressources de la caravane soient engagées pour attaquer de front les causes des inondations répétées qui endeuillent et appauvrissent les familles de la métropole du Sud. Mais, les deux copains élus président et maire n`ont pas voulu prêter attention à ces « palabres » assimilés à des critiques.
Résultat, les derniers millimètres de pluie enregistrés dans la zone ont une fois de plus mis à nu la négligence de nos dirigeants et la vulnérabilité de la cité d`Antoine Simon, en faisant monter le niveau des eaux qui ont fini par envahir plusieurs rues de la ville.
La caravane de changement du président offre un défilé impressionnant d`engins lourds et mobilise des ressources humaines et financières assez importantes, mais les résultats ne sont pas encore au rendez-vous.
Quelles seront alors les actions de Jovenel Moise pour corriger cet état de fait? Devrons-nous répéter comme Garry et Marco de Scoop FM : « Le programme du pouvoir Moise-Lafontant, c`est la caravane. Mais, la caravane, n`a pas de programme »…
Problème!
crédit photos Gattereau Gérard



2 Comments