22 mai 2025
Foot : Les grenadières remportent une victoire sur la Jordanie
Actualités Pages d'Histoire d'Haiti Société Sport

Foot : Les grenadières remportent une victoire sur la Jordanie

INK LADIES WEEK – Haïti 4-2 Jordanie

Les Féminines d’Haïti ont débuté la Pink Ladies Week en beauté en s’imposant 4-2 face à la Jordanie ce mercredi. Une performance solide qui permet aux Grenadières de décrocher leur première victoire dans ce tournoi international.

Les buts haïtiens ont été inscrits par Anyssa Ibrahim à la 20e minute, Amandine Pierre-Louis à la 44e, Batcheba Louis juste après la pause à la 47e, et Dayana Pierre-Louis à la 55e. Du côté jordanien, Celine Akroush avait égalisé à la 31e minute (1-1), et Alfarjeh Roukayah a inscrit le deuxième but de son équipe à la 83e minute (4-2). Malgré ces deux réalisations, la Jordanie n’a pas pu renverser la supériorité des Grenadières.

Avec cette victoire, la première de l’ ère Malou Quignette , Haïti lance parfaitement son tournoi avant de jouer Chine Taipei le 26 octobre à 11h , heure locale, 4h du matin en Haïti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.