19 novembre 2025
Trois dangereux prisonniers, hautement surveillés, « volatilisés » à Port-au-Prince
Actualités Société

Trois dangereux prisonniers, hautement surveillés, « volatilisés » à Port-au-Prince

Port-au-Prince, lundi 14 août 2017 ((rezonodwes.com))– Gardés au local de la BLTS (Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants) par des agents lourdement armés et les mieux entraînés de la Police Nationale, trois individus qualifiés de très dangereux par le porte-parole de la PNH, ont disparu dans la nature cette fin de semaine.




Parmi ces présumés malfaiteurs en cavale, se trouvent le chef de gang Milot Berger, accusé par l`exécutif dans une attaque contre le cortège présidentiel à l`Arcahaie et un ressortissant des Bahamas qui avait le FBI américain à ses trousses.

Cette étrange évasion s`est produite au nez et à la barbe de six agents de la BLTS munis de fusils d`assaut qui n`ont pas intervenu et n`ont tiré aucun projectile en direction des fuyards. Selon des informations recueillies par des collaborateurs de Rezo Nòdwès, aucun barreau de la cellule n`a été scié par ces détenus.




Les 6 agents « défaillants » ont été placés en isolement, des avis de recherche ont été lancés par le BLTS et toutes les structures de la Police nationale ont été mobilisées pour retrouver, au plus vite, les évadés, selon Garry Desrosiers.

 

3 Comments

  • johnny22 14 août 2017

    c,est pas nouveau protegé par le gouvernement

  • Sony Douyon 14 août 2017

    Tande ak we se 2 sesakalakawel.

  • okello 14 août 2017

    une bonne pièce de theatre bien montée encore une fois. Certains hommes hauts places ne veulent que la verite soit connuee par le publique. Nous sommes dans la merde en Haiti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.