26 septembre 2025
Rep.Dominicaine :  Première réunion de la nouvelle direction du régulateur Télécom, Indotel
Actualités Société Techno

Rep.Dominicaine :  Première réunion de la nouvelle direction du régulateur Télécom, Indotel

Lors d’une première réunion importante avec le conseil d’administration de l’Institut dominicain des télécommunications (Indotel), le président Guido Gómez Mazara a officialisé les premières nominations de la nouvelle équipe de direction. Ce groupe, composé de professionnels hautement qualifiés et engagés vers l’excellence, rejoindra Indotel dans le but de mettre sa capacité technique au service des citoyens et de faire avancer des projets visant à rapprocher la technologie des citoyens.

Au cours de la réunion, qui a marqué le début d’une nouvelle étape pour l’institution, on a appris les projets en cours visant à améliorer l’accès et la qualité des télécommunications dans le pays. La réunion a servi de plateforme pour présenter les nouveaux membres de l’équipe de direction et pour esquisser les stratégies à suivre à court et moyen terme.

Les désignations formalisées sont les suivantes :

Nouvelle directrice administrative : Mayra Cochón

Nouveau Directeur de Cabinet du Président: Alfredo López Ariza

Nouveau directeur juridique : Domingo Rojas

Nouvelle directrice des appels d’offres et des marchés publics : Ruth Henríquez Manzueta

Nouvelle déléguée à la présidence: Linette Ureña

Nouvelle directrice de la conformité et des sanctions : Cynthia Camejo

Nouveau directeur du Fonds de développement des télécommunications : Pedro Taveras

Nouveau directeur des relations publiques et de la communication : Eloy Tejera

Le président d’Indotel a souligné que chacun de ces professionnels apportera son expérience et ses connaissances pour renforcer les capacités de l’institut et contribuer au développement technologique du pays. De même, il a souligné l’importance de ces désignations pour la réussite de la mise en œuvre des projets et l’amélioration de la qualité des services de télécommunications.

Le renouvellement de l’équipe de direction est considéré comme une étape cruciale pour l’avancement des objectifs institutionnels et pour garantir qu’Indotel continue de jouer un rôle central dans la promotion de la technologie et de la communication en République dominicaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.