7 juillet 2024
Floride – La police retrouve mercredi la voiture des époux Claudette et Major Melvin, assassinés à Fort Lauderdale en mars dernier ; 1 personne inculpée
Actualités Cas d'assassinat Justice Société

Floride – La police retrouve mercredi la voiture des époux Claudette et Major Melvin, assassinés à Fort Lauderdale en mars dernier ; 1 personne inculpée

Des détectives ont retrouvé une voiture appartenant à un couple de personnes âgées assassinées à leur domicile de Fort Lauderdale, a annoncé la police mercredi. Un suspect est accusé d’avoir volé le véhicule dans le garage du couple.

La Ford Fusion rouge appartenait à Claudette et Major Melvin, tous deux octogénaires, qui ont été abattus le 22 mars à leur domicile de Southwest 30th Terrace. Ils vivaient dans cette maison depuis 50 ans.

La police a déclaré mercredi à Local 10 News qu’après avoir découvert le véhicule dans une cour de remorquage, elle avait arrêté Maurice Anthony Newson, 30 ans, de Davie, le 23 mai, pour vol de véhicule à moteur et recel de biens volés.

Selon le mandat d’arrêt de M. Newson, la police a été informée de l’existence du véhicule le 4 avril, lorsqu’un homme a interpellé un agent de police à Fort Lauderdale.

Cet homme a dit à l’officier que « le véhicule rouge vu partout dans les nouvelles concernant le double homicide » était garé au 600 W. Oakland Park Blvd. à Wilton Manors, selon le mandat.

Newson était « responsable de la vente du véhicule à la dépanneuse », a déclaré un porte-parole de la police de Fort Lauderdale. La police a déclaré qu’il avait pris le véhicule le jour même où les Melvins ont été tués, qu’il l’avait présenté comme sa propre voiture et qu’il l’avait vendu pour 200 dollars.

Les registres montrent que la voiture a été conduite du domicile des Melvins jusqu’à la station Cypress Creek Tri-Rail, située au 5910 NW Ninth Ave. à Fort Lauderdale.

Selon un mandat d’arrêt, des membres de la famille ont déclaré à la police que Newson « était venu à la maison après l’homicide, ‘agissant bizarrement’, et posant beaucoup de questions sur ce que les détectives disaient à propos de l’enquête ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.