2 juillet 2024
Soyons sérieux disait Leslie François St Roc Manigat!
Actualités Société

Soyons sérieux disait Leslie François St Roc Manigat!

Leslie Manigat a passé toute sa vie à vouloir faire le débat mais la bien pensance a voulu René Préval et tout le reste. Ils ont divisé la chose publique en deux mi-temps; la première consacrée à la valse des repartimientos ou la distribution des ministères et directions générales aux politiciens pour leurs basses œuvres politiciennes et la deuxième mi-temps pour ses Unités (1) et ses Verités (2). La chose, comme on le sait, finit très mal et la pègre s’empara du pays.

Soyons sérieux disait Leslie Manigat!
Il ne fait ne doute aucun que nous eussions été les meilleurs dans le débat mais pourquoi cette perte de temps?

Il est venu le temps de définir un plan pour le pays afin d’en dresser un tableau de bord permettant de monitorer les actions gouvernementales.

Il y a un bel esprit avec lequel j’aime discuter, il s’agit du Docteur Jean Henold Buteau qui m’a dit la dernière fois que la Constitution dit tout ce qu’il faut pour le choix d’un Premier Ministre et moi de répondre ceci : La faculté de médecine dit comment on devient médecin mais à chaque fois qu’on a  des medecins de la trempe de Jean Henold Buteau, on est assuré du meilleur soin possible. Le débat est clos!

Cela dit, je vous invite à un véritablement complot des champions, tout ce qu’il nous faut pour sortir le pays de l’abîme une fois pour toutes !

Me. Yves Lafortune, av.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.