Vendredi 4 août 2017 ((rezonodwes.com))– Bravo et j’en prends note ! Nous sommes peut être homophobes, mais pas stupides, ni sots. Notre sottise ne doit s’ écrire qu’ avec un t.
Ou pwouve ou Konn li ! Menm lè m gen anpil dezakò ak ou ! Vous avez un peu compris que la loi est une pour tous ! Elle est dure, mais c’ est la loi.
Il faut beaucoup de courage et de probité intellectuelle pour admettre que cette loi votée par les « Ayatollahs » du Sénat est anti constitutionnelle. Elle viole l’esprit de la constitution de 1987 relatif à la jouissance des libertés individuelles des citoyens.
Que vous ayez compris que nous ne devrions nous asseoir sur aucune base religieuse, ou pseudo morale pour dicter aux gens leur orientations, est tout à votre honneur.
Tout en étant moi-même homophobe et contre le mariage entre même sexe, je ne suis pas assez stupide pour croire et estimer que l’ homosexualité , pratique millénaire s’ arrêtera sous le coup d’une loi.
Heureuse que vous ne vous êtes pas laissé prendre, ni dupé par ce soudain désir de « protection de la famille », dont les mêmes sénateurs volent, pillent et hypothèquent l’avenir en se faisant complices des corrupteurs et en participant aux détournements des fonds publics.
Merci de votre courage!
Il vous en a fallu pour dire « non » et comprendre que notre Société n’est pas prête à faire face à un tel débat. Et que toute décision en ce sens n’ est que pure démagogie !
Merci.
Kathleen Desravines


20 Comments