Port-au-Prince, mardi 1er août 2017 ((rezonodwes.com))– L`ambassade américaine a organisé dans la soirée du mardi 1er août, dans la résidence de l`ambassadeur, une cérémonie en l`honneur de Nathalie Mondésir, premiere haitienne et caribéenne récipiendaire du prix McCain Institute « Next Generation Leaders ».
Très tôt orpheline, cette native de Port-au-Prince est une ancienne candidate à la députation de Kenscoff, du parti UNIR de Clarens Renois, qui a fait des études de Droit à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE) et des études en diplomatie au CEDI (Centre d`Études Diplomatiques et Internationales).
Nathalie Mondésir (Nathy) évolue aussi dans le domaine de la communication et dans le secteur social. Elle est secrétaire exécutive à Calloway SA et Directrice de Communication à Ochardhop Haiti et PDG de Nathy Protocole.
La jeune professionnelle a été choisi, après un processus assez serré, pour recevoir le prix «Next Generation Leaders (NGL)», un programme organisé tous les ans par l`Institut McCain, afin de distinguer un jeune, quoique à mi-parcours, mais dont la carrière a créé un impact sur la communauté dans laquelle il évolue.
Nathalie Mondesir se yon jèn ki fèt Pòtoprens, òfelin bonè nan lavi li, ki te yon kandida pou depite Kenskòf. Li te aplike pou pwogram


1 Comment