Renouvellement après renouvellement du couvre-feu de Boisvert, les terroristes mettent la capitale sens dessus dessous, notamment à Carrefour

0
163

Jeudi 18 avril 2024 ((rezonodwes.com))–Le gouvernement de facto, qui brille par son incompétence et son silence, n’a pas tenu une seule conférence de presse pour informer la population de l’état actuel des choses dans le pays.

Jeudi matin à Carrefour, malgré le couvre-feu et l’état d’urgence, les habitants continuent de payer le prix de la furie des gangs terroristes qui ont causé la mort de plusieurs riverains.

A Waney, selon un responsable du syndicat de police , la situation se dégrade dans cette zone, avec plusieurs victimes enregistrées.

Les policiers du commissariat Omega se sont « désengagés » pour laisser le champ libre aux gangs qui avaient annoncé leur opération à l’avance.

Il est à noter que depuis la destitution d’Ariel Henry, les Haïtiens ne savent pas qui est le ministre de l’Intérieur en exercice, ni quel rôle joue Emmelie Prophetre Milce dans sa démarche pour devenir ambassadeur d’Haïti à Paris. Selon un activiste, elle aurait cherché une récompense pour les services rendus à son pays par la multiplication des « territoires perdus ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.