Décret Ariel-Caricom : « Si les membres du CP n’ont pas réagi, c’est qu’ils ne sont pas des hommes », affirme le dirigeant du NEHRO

0
416

Dimanche 14 avril 2024 ((rezonodwes.com))–Parodiant les célèbres propos du leader de la seule révolution humanitaire de la planète, l’Empereur Jean-Jacques Dessalines, le Directeur Exécutif de New England Humans Rights Organization (NEHRO) Josué Renaud n’a pas caché sa frustration suite à la publication du  » décret Ariel/Caricom  » établissant un Conseil Présidentiel  » démuni « .

« En scrutant attentivement les articles de ce décret taillé sur mesure par Ariel et ses tuteurs », a déclaré le Dr Renaud, affirmant que « si les conseillers présidentiels tardent à réagir après un tel affront à la République, c’est parce qu’ils ne sont pas des hommes ».

En effet, dimanche, un communiqué signé par les représentants des sept principales structures d’un « Exécutif à Tèt », dont, à la stupéfaction générale, le représentant de l’accord mort-né du 21 décembre, déclarait « exiger le strict respect des engagements auxquels le gouvernement démissionnaire a souscrit au cours du processus conduit par la Caricom ».

Pour Josué Renaud, interviewé par Rezo Nòdwès depuis le fief du NERHO à Massachusetts, « ce gouvernement qui n’a ni titre ni autorité depuis après le 7 février 2024, par un arrêté contradictoire, à rejeter, n’est nullement habilité à parler de la Constitution ».

« Un Premier ministre est appelé à donner l’investiture au Conseil présidentiel (CP), de quoi parlent ces gens ? » s’écrie Renaud, rappelant que c’est un tweet qui a imposé Ariel Henry, Jean Généus à la tête du pays « parvenant à le désintégrer au point de le réduire aujourd’hui à sa plus simple expression ».

Suivez ci-dessous un extrait de l’interview de Josué Renaud. Interview réalisée par cba.

Audio

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.