7 juillet 2021, dossier Jovenel | Premier acte de Claude Joseph – Virement de $100 000 de l’Ambassade d’Haïti à Washington au Consulat Général de Miami

0
515

source: Radio Mega-Emission « Booster » du jeudi 11 avril 2024

Le 7 juillet 2021, alors que le Président Jovenel Moise gisait encore sur le sol, son Ministre des Affaires Etrangères pensait écrire à Edmond Bocchit pour lui demander de virer $100,000 pour s’occuper de Martine Moise « grièvement » blessée par balle.

BCI-N 291-21,

Le Ministère des Affaires Étrangères (MAE) présente ses compliments au Consulat Général d’Haïti à Miami et a l’honneur de l’informer que l’Ambassade d’Haïti aux États-Unis d’Amérique a été chargée d’effectuer un virement de 100,000 dollars américains sur son compte bancaire.

Ces fonds serviront à titre de support budgétaire au transport aérien et à la prise en charge de la Première Dame de la République, Madame Martine Moïse, grièvement blessée lors de l’assassinat du Président de la République, Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse, perpétré en sa résidence privée dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.

Il est à noter que le Consulat Général se chargera de transmettre à l’administration centrale toutes les pièces justificatives dudit transfert.

Le Ministère des Affaires Étrangères saisit cette occasion pour renouveler au Consulat Général d’Haïti à Miami les assurances de sa très haute considération.

Port-au-Prince, le 7 juillet 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.