Video| Le terroriste BBQ recherché par la police demande à s’asseoir à la table des négociations pour parler de paix

0
395

Le chef du groupe terroriste federe par le regime PHTK, se mettrait-il en tete qu’il n’existe aucune difference entre les bandits a cravate, le chef du « bandi legal » et =les bamdits a sapate?

Vendredi saint, 29 mars 2024((rezonodwes.com))–Jimmy « Barbecue » Cherizier, chef de gang terroriste et criminel international, s’est dit prêt à « parler de paix », mais seulement s’il pouvait s’asseoir à la table des négociations en oubliant toutes les souffrances endurées par toute une population.

S’adressant au correspondant en chef de Sky News, Stuart Ramsay, à Port-au-Prince, le terroriste a expliqué que « le fossé entre les riches et les pauvres est trop grand », mais il s’avère qu’il est depuis longtemps au service de la classe possédante, le véritable patron du pouvoir en Haïti.

Jimmy Cherizier, qui fait l’objet d’un mandat de recherche international, est accusé d’avoir commis de nombreux crimes et abus en Haïti, notamment à La Saline en 2018, selon un rapport de l’ONU.

Haiti’s gang leader ‘Barbecue’ says he’s prepared to talk peace (nbcnews.com)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.