Des propriétés du rappeur Sean « Diddy » Combs perquisitionnées dans le cadre d’une enquête sur le trafic sexuel

0
169

Des opérations de perquisition menées par les agents de Homeland Security Investigations (HSI) ont eu lieu dans deux propriétés du rappeur Sean « Diddy » Combs à Los Angeles et Miami, dans le cadre d’une enquête sur une affaire de trafic sexuel.

Bien que l’implication directe de Combs dans l’affaire ne soit pas claire, les autorités fédérales de New York dirigent les investigations. Les détails de l’enquête sont encore confidentiels, selon des sources policières anonymes.L’équipe de Combs n’a pas encore répondu aux sollicitations des médias concernant ces perquisitions.

Ces événements surviennent alors que le rappeur est déjà confronté à plusieurs accusations d’agressions, notamment une plainte réglée l’an dernier avec la chanteuse R&B Cassie, ainsi que des allégations datant de vingt ans d’une femme affirmant avoir été agressée alors qu’elle était mineure.

Une plainte récente déposée par un producteur de musique accuse Combs d’attouchements non sollicités et de comportements inappropriés. Le plaignant décrit un environnement de travail toxique, affirmant avoir été contraint à des interactions dégradantes et à des activités sexuelles forcées.

La défense de Combs, dirigée par l’avocat Shawn Holley, qualifie ces accusations de « pure fiction » et promet de les réfuter avec des preuves irréfutables.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.