5 octobre 2025
Haiti | Confrontation avec CIMO, le chef de gang Jimmy Cherisier ‘Barbecue’ aurait perdu plusieurs de ses ‘soldats’ cette nuit
Actualités Cas d'assassinat Corruption Insécurité|Kidnapping PHTK autorise l'occupation du pays Société

Haiti | Confrontation avec CIMO, le chef de gang Jimmy Cherisier ‘Barbecue’ aurait perdu plusieurs de ses ‘soldats’ cette nuit

Vendredi 15 mars 2024 ((rezonodwes.com))–L’impunité dont jouit le chef de gang de Delams 6 depuis la fédération de ses œuvres démoniaques et criminelles, sous les yeux de BINUH en 2019, aurait pris fin ce soir.

Nos confrères d’Amerique.Info7 annoncent que « de nombreux soldats sous les ordres de BBQ ne retourneront pas à leur base ce soir » ajoutant que les agents du CIMO semblaient déterminés à mettre fin à leurs activités criminelles.

Selon des sources policières, poursuit l’agence de presse en ligne, une confrontation avec des malfrats à Delmas 6, a fait plusieurs blessés du côté des gangs, alors que les forces de l’ordre ont réussi à saisir plusieurs armes.

Nouvelles en développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.