Advenitste du septième jour, commémoration de la trahison

0
276

par Chrétien indigné

Comment une institution corrompue comme l’église adventiste, au point de soutenir et de glorifier Ariel Henry, ose-t-elle se présenter dans la presse pour parler de son anniversaire comme si de rien n’était! L’église adventiste est indigne du Christ, vu son soutien à Ariel Henry pour des faveurs et privilèges qu’elle tire ou espère tirer de lui. Une organisation religieuse tellement immonde qu’elle octroie une plaque d’honneur au très déshonorable Ariel Henry pour ses massacres partout au pays, est une caverne de voyous.

L’église adventiste peut continuer à se vautrer dans ses péchés et ses flatteries des puissants criminels, mais elle doit cesser de nous insulter, d’insulter l’intelligence de tous les haïtiens, surtout des vrais chrétiens haïtiens, elle qui glorifie Ariel Henry le destructeur d’Haïti, l’exterminateur du peuple. L’église adventiste doit savoir que son anniversaire est celui d’une institution inique, une bande d’affairistes soutiens du crime politique et économique, traîtres à la nation et donc, traîtres au Christ qui est toujours du côté de la justice, du côté des opprimés!

Une église qui encense un criminel comme Ariel Henry pour profiter de ses malversations et de son favoritisme, une église qui méprise les innombrables victimes, les morts, les blessés, les déplacés que ce monstre d’Ariel Henry et ses gangs de service, fait en Haïti, lui qui a détruit le peu qui restait du pays, une telle église associée au pire criminel d’Haïti, doit au moins se taire et foutre la paix aux gens de bien.

Église adventiste, votre anniversaire est une honte, une trahison contre le Christianisme, un blasphème contre le saint nom de notre Seigneur Jésus. Donc, gardez pour vous cette commémoration salie par la traitrise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.