Rezo Nòdwès assure une couverture complète du passage de Wideline Pierre dans la capitale française.
Paris, samedi 13 janvier 2024 ((rezonodwes.com))– Wideline Pierre, figure-clé dans la réalisation du premier canal d’irrigation controversé sur la Rivière Massacre à Ouanaminthe, a été chaleureusement accueillie samedi lors de sa première apparition en public à la Bourse de Paris.
La diaspora haïtienne de Paris éclairée et mobilisée par la clarté du message de Wideline Pierre et de tous les Haïtiens à la ron.n badè : kanal la pap kanpé, était émerveillée.
Sous la sécurité rapprochée assurée par l’équipe du Dr. Berg Hyacinthe Ph.D, Wideline Pierre a accompli un voyage singulier mais combien significatif pour les Haitiens de l’extérieur, contournant la République Dominicaine après avoir été sanctionnée pour sa haute contribution à la construction du canal d’irrigation sur le territoire haïtien.
Son itinéraire l’a conduite par la Martinique avant d’atteindre l’Hexagone, a apris Rezo Nòdwès.
Son implication dans le projet vital d’irrigation à Ouanaminthe, KPK Kanal la Pap Kanpe, lui a valu une reconnaissance qui transcende les frontières du premier pays noir indépendant au monde.
Suivez les actualités sur Rezo Nòdwès pour les développements ultérieurs concernant cette visite et les implications de son travail.