26 septembre 2025
Le chanteur populaire de Gospel Pedro Henriquez déclaré mort après s’être effondré sur scène
Actualités Culture Société

Le chanteur populaire de Gospel Pedro Henriquez déclaré mort après s’être effondré sur scène

Pedro Henrique serait mort d’une crise cardiaque alors qu’il était sur scène, laissant derrière lui une femme et une fille qui venait de naître.

Jeudi 14 decembre 2023 ((rezonodwes.com))– La star brésilienne du gospel Pedro Henrique est décédée après s’être effondrée sur scène lors d’un concert. Selon plusieurs rapports, il avait 30 ans.

Lors d’un concert religieux dans la ville brésilienne de Feira de Santana mercredi, Henrique interprétait la chanson « Vai Ser Tão Lindo » (traduite par « Ça va être si beau ») lorsqu’il s’est soudainement effondré, tombant à la renverse sur la scène, selon des vidéos circulant sur les médias sociaux.

Le Daily Mail rapporte que le musicien a plaisanté sur son état d’épuisement quelques heures avant sa prestation.

« Je suis fatigué, je suis fatigué », aurait-il dit à un ami. « C’est pour ça que je recherche la gloire. Je suis fatigué ».

Un jour plus tard, Todah Music, le management de Henrique, a confirmé au média brésilien Radio 93 que Henrique avait été transporté d’urgence à l’hôpital après son effondrement ; ils ont ensuite confirmé son décès dans un post Instagram.

« Il y a des situations très difficiles dans la vie, pour lesquelles nous n’avons pas d’explication. Nous devons juste comprendre que la volonté de Dieu prévaut ! », peut-on lire dans une traduction anglaise du portugais.

« Pedro était un jeune homme heureux, un ami pour tout le monde. Fils unique. Un mari présent et un père super dévoué. Il n’y a pas de pasteur ou de chrétien au Brésil qui dise autre chose que cela : – Pedro est simple, il est croyant ! Quel sourire ! Quelle gentillesse ! Quelle voix ! Le genre de personnes qu’il est bon de côtoyer », poursuit le compte Instagram de Todah.

« Les mélodies de ta voix ne mourront pas et ton héritage restera à travers ta femme, ta petite fille Zoe et tant de vies qui ont été et seront touchées par le Christ à travers les enregistrements de ta voix ! », ajoute le message.

Todah a déclaré que le chanteur était mort d’une crise cardiaque, selon TMZ.

Henrique a commencé sa carrière en postant des reprises de chansons sur YouTube en 2016 avant qu’un producteur ne le remarque, et il a publié son premier album Grande é o Senhor en 2017.

Le musicien laisse derrière lui sa femme, Suilan Barreto, et sa fille Zoe, née le 19 octobre.

Popular Gospel Singer Dead at 30 After Collapsing on Stage (msn.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.