17 juin 2024
Biden évoque la possibilité de ne pas rechercher la réélection si Trump ne se présentait pas
Actualités Élections Société

Biden évoque la possibilité de ne pas rechercher la réélection si Trump ne se présentait pas

Le président Biden a déclaré aux journalistes présents devant la Maison Blanche mardi soir que Donald Trump se présentait à l’élection présidentielle et qu’il devait donc en faire autant. Auparavant, M. Biden avait déclaré aux donateurs de sa campagne qu’il n’était pas sûr de se représenter si Donald Trump n’était pas également dans la course.

Washington DC, mercredi 6 décembre 2023 ((rezonodwes.com))–Le Président Joe Biden suggère qu’il aurait peut-être opté pour un seul mandat s’il n’y avait pas eu la candidature de Donald Trump, arguant que l’ancien président représente une menace sérieuse pour la démocratie américaine.

Le Président Biden, âgé de 81 ans, fait face à des doutes persistants des électeurs concernant sa décision de briguer quatre années supplémentaires en raison de son âge.

Le chef de l’État cherche à contrer ces préoccupations en affirmant, entre autres, qu’il est motivé par le désir de vaincre à nouveau Trump et de l’empêcher de revenir au pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.