29 janvier 2026
Flashback 6 fevrier 2022 | Chef de gang Vitelhomme : « J’ai beaucoup travaillé pour mettre en place ce gouvernement »
Actualités Société

Flashback 6 fevrier 2022 | Chef de gang Vitelhomme : « J’ai beaucoup travaillé pour mettre en place ce gouvernement »

Le président de l’Assemblée des Nations-Unies s’intéresserait-il de savoir de quoi parle exactement Vitelhomme, un bandit dont la tête est mise à prix par la PNH, depuis plus d’un an également par le Département d’Etat américain ?

Lundi 20 novembre 2023 ((rezonodwes.com))—

Flashback

Par transitivité, le HCT fantoche dont l’installation au 5e étage du ministère du Commerce a été réalisée lundi, est également l’une des œuvres du chef de gang criminel Vitelhomme que la police affirme poursuivre “activement”

Lundi 6 février 2023 ((rezonodwes.com))—“J’ai beaucoup travaillé pour l’avènement du gouvernement d’Ariel Henry”, a confié le “bandit illégal” de grand chemin Vitelhomme dit recherché par la police haïtienne.

L’homme, retranché dans son fief, dans un clip audio devenu viral sur les plateformes de réseaux sociaux haïtiens, a révélé sa participation dans des actes criminels ayant conduit à la mise sur pied du régime PHTK-SDP-Fusion.

Les tenants de ce pouvoir n’ont toutefois pas jugé utile d’apporter de démenti aux insinuations de Vitelhomme.

La PNH a prévu d’accorder une prime de 10 millions de Gourdes pour sa capture sans toutefois préciser si c’est ‘’mort ou vif”.

Les gangs ne semblent pas s’inquiéter outre mesure de la mise à prix de la tête du renommé “bandit illégal”, qui a déclaré avoir rendu demultiples services à Ariel Henry, recommandé à la Primature par le chef “bandit légal”, Michel Martelly.

On peut se demander ce que vaut cet avis de recherche quand le célèbre chef des gangs G-9, Jimmy Barbecue, dont la tête a été également mise à prix depuis des lustres, opère toujours en toute liberté et impunité dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.