Port-au-Prince, Haïti – Une performance époustouflante de l’équipe nationale féminine d’Haïti de football a stupéfié les fans du ballon rond ce soir. Lors des éliminatoires de la Gold Cup féminine, Haïti a littéralement écrasé les Îles St Kitts & Nevis avec un score impressionnant de 11 à 0.
Les joueuses haïtiennes ont dominé le match, grâce à une brillante performance de Melchie Daelle Dumornay, qui a réussi un quintuplé, et de Nerilia Mondésir, qui a marqué un triplé. Kethna Louis, Roselord Borgella et Darlina Florsie Joseph ont également contribué à la victoire écrasante en ajoutant trois autres buts.
Ce triomphe spectaculaire permet à Haïti de reprendre la première place dans le groupe C des éliminatoires, avec un total de 6 points et un impressionnant avantage de buts de +12. Les joueuses haïtiennes ont ainsi laissé loin derrière elles les Costaricaines, qui occupent actuellement la deuxième place avec 3 points et un avantage de buts de +10, et les Îles St Kitts & Nevis, qui sont à la traîne avec 0 point et un déficit de buts de -22.
La prochaine rencontre pour l’équipe nationale féminine d’Haïti est prévue pour le lundi 30 octobre, lorsqu’elles joueront à domicile contre les Îles St Kitts & Nevis. Après cette victoire écrasante, les fans sont impatients de voir comment les Grenadières continueront leur brillante campagne dans les éliminatoires de la Gold Cup féminine.

