8 octobre 2026
Haïti | Un membre du gang « Ti Bwa » arrêté à l’Aéroport : il s’apprêtait à prendre un vol pour le Nicaragua
Actualités Société

Haïti | Un membre du gang « Ti Bwa » arrêté à l’Aéroport : il s’apprêtait à prendre un vol pour le Nicaragua

Arrestation d’un membre du gang « Ti Bwa » à l’Aéroport International Toussaint Louverture par la Police

Un membre actif du gang « Ti Bwa, » opérant dans la région de Fontamara à Carrefour et dirigé par un individu nommé Krisla, a été appréhendé à l’Aéroport International Toussaint Louverture.

L’arrestation a eu lieu le mardi 24 octobre 2023, alors que le suspect, identifié comme Eddy Mérosier, s’apprêtait à quitter le pays pour se rendre au Nicaragua.

Le détachement du BLTS/DCPJ (Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants et la DCPJ) a réussi à appréhender Eddy Mérosier avant son départ pour le Nicaragua. Il est actuellement en garde à vue, en attendant les développements judiciaires ultérieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.