Les gangs lancent leur dernier assaut avant le vote du Conseil de Sécurité attendu fiévreusement par Ariel Henry

0
5024

Lundi 2 octobre 2023 ((rezonodwes.com))—Les ficelles des gangs à sapate sont activées par les gangs à cravate pour influencer la décision du Conseil de Sécurité dans le sens voulu par Ariel Henry et ses alliés SDP-Fusion-RDNP-Inite, a critiqué un représentant d’organisme sosio-politique basé à Petion-Ville faisant état de la situation déplorable à Croix-des-Bouquets, notamment a Cite Doudoune.

Cette localité devenue tristement célèbre depuis l’assassinat de deux jeunes filles et leur mère en 2022, est la proie de violence des gangs armés. Selon un circuit sonore de radio Mega à l’émission Booster, deux véhicules incendiés sont remarqués dans la zone. Les bandits auraient exigé les passagers de se retirer avant de mettre le feu aux véhicules.

Des appels pressants lancés à la police qui répondent aux abonnés absents.

Cette même situation est partout remarquée dans la région métropolitaine lundi matin a quelques heures de la tenue d’une réunion spéciale du Conseil de Sécurité sur Haïti avec les bruits des bottes de forces étrangères entendu à l’horizon à la demande unilatérale de Ariel Henry, dépourvu de toute légitimité pour orienter le pays vers une nouvelle occupation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.