Klass octroie un chèque de 2 millions de gourdes pour la construction du Canal à Ouanaminthe

0
2898

Le groupe musical haïtien, Klass, a octroyé hier mercredi 27 septembre 2023, un chèque de deux millions (2 000.000.00) de gourdes au comité de gestion de la construction du Canal à Ouanaminthe.

par Bidler Nelson

Ce mercredi 27 septembre 2023, le fondateur du groupe musical Klass, Jean Hérard Richard plus connu sous le nom de scène Richie, a remis un chèque de deux millions (2,000,000.00) de gourdes au comité de gestion faisant office d’organe régulateur pour la reprise des travaux de construction du canal d’irrigation dans le département du Nord-Est, depuis environ un mois.

Ce projet devra relier la rivière Massacre à la plaine du Bas Maribahoux, à Ouanaminthe, pour l’arrosage de plus de trois (3) milles hectares de terre, selon les dires des autorités haïtiennes et des protagonistes.

Rappelons que ce montant vient tout juste d’allonger sur la liste de soutiens financiers issus de différents secteurs de la vie nationale pour le prolongement de la construction du canal d’irrigation dans la cité de Joseph Davilmar Théodore.

Bidler Nelson
bidlernelson@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.