Une opération de police permet de neutraliser un gang et d’arrêter plusieurs suspects dans le Nord d’Haïti

0
1541

La police nationale d’Haïti (PNH) a annoncé avoir abattu un présumé chef de gang, connu sous le nom de Dessalines, lors d’un échange de tirs dans la localité de Conassa, située à l’entrée Est de la ville du Cap-Haïtien, le samedi 16 septembre.

Dessalines faisait partie d’un gang appelé « Lame Kosovo », spécialisé dans le vol à main armée, le viol et d’autres actes criminels.

La police a également confisqué un revolver de calibre 38 qui était en possession du chef de gang abattu. En plus de cela, quatre individus qui étaient en compagnie de Dessalines ont été appréhendés.

Parmi eux, Zamor Galy et Marcelin, qui ont été touchés par des balles et sont actuellement hospitalisés pour recevoir des soins. Dossous Nènè et Sévère Gerius, respectivement âgés de 31 et 40 ans, sont quant à eux placés en garde à vue.

Guyno Duverné duverneguyno@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.