Gabriel Fortuné : Ce gouvernement est incapable de faire marcher le pays!

2
1244

Les Cayes, vendredi 14 juillet 2017 ((rezonodwes.com))– Jovenel Moise aurait-il prononcé le mot de Dessalines à l endroit des gens du Sud pour provoquer cette véritable levée de boucliers des hommes de ce département contre son administration?




Plusieurs maires de la région ont exprimé un sentiment de révolte contre la façon dont le chef de l`état a choisi de gérer le passage de sa « caravane de changement » dans le département du Sud.

Les édiles reprochent à Jovenel Moise d`avoir omis de les mettre au courant de cette activité qui a mobilisé de fortes dépenses.

Le maire des Cayes, Jean Gabriel Fortuné, va plus loin. L`ex sénateur estime que le président Jovenel Moise, son allié, est en train de faire fausse route dans ses actions et décisions.




L`ex délégué du Sud, en plus, que le gouvernement est dans l`incapacité totale de faire marcher le pays et de répondre aux besoins de la population. Ce qui lui aurait valu un coup d`état de l`armée d`Haiti, en d`autres temps, ironise-t-il.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.