La jeune attaquante haïtienne, Melchie Dumornay, a fait sensation dès son premier match pour l’Olympique Lyonnais en marquant un superbe but contre le Paris Saint-Germain (PSG). Ce match a également permis à l’OL de remporter son premier titre de la saison et garder le trophée des championnes en dominant le PSG avec un score final de 2-0.
Le moment décisif est survenu lorsque Dumornay, âgée de seulement 20 ans, a réalisé une superbe tête décroisée pour ouvrir le score, suite à un centre d’Eugénie Le Sommer. La jeune pépite haïtienne a ainsi montré tout son potentiel et sa capacité à faire la différence sur le terrain.
Ce match a été marqué par la présence des nouvelles recrues de l’OL, notamment Kadidiatou Diani, arrivée en provenance du PSG cet été, et la prometteuse Melchie Dumornay. Les deux joueuses ont été titularisées et ont contribué à la montée en puissance de l’OL au cours de la première période.
Melchie Dumornay a particulièrement impressionné par sa performance et a réussi à concrétiser sa première titularisation avec un but important. Son but a permis à l’OL de prendre l’ascendant sur les Parisiennes et de s’imposer dans ce match.